Mehdi Kerkouche : Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mehdi Kerkouche : Le Forum

1er forum de soutien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tout petit message pour un grand homme

Aller en bas 
AuteurMessage
pattas32
Bébé Mignon
pattas32


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/11/2009

tout petit message pour un grand homme Empty
MessageSujet: tout petit message pour un grand homme   tout petit message pour un grand homme EmptyLun 16 Nov 2009 - 23:12

Dans le roi soleil tu est excellent, dans cléopatre tu est merveilleux, dans la vie tu doit etre génial, tu est drole, tu aime la vie et tu la croque a pleines dents, tu est là quand je me leve a travers cléopatre que j'écoute dès que je me lève pour me mettre en conditions pour aller travailler, quand tu danse je suis émerveillé, mes filles adore ta voix dans la voiture je met cléopatre et le calme reigne, Nora qui n'a que 5 ans connait main dans la main par coeur.

Tu m'apporte tout simplement joie et bonheur de part ton talent chaque jours qui passe et je te remercie pour ses moment magnifiques que je consacre avec plaisir pour t'écouter. un jour j'espere pouvoir te voir en chair et en os a coté de moi et sache que se jour arrivera car j'arrive toujours a mes fins et ce jour sera innoubliable pour moi, tu est mon idole.

tu est le christophe mae de cléopatre ( d'ailleur c'est pour ça que tu as été sa doublure dans le roi soleil ), tu a la meme bonne humeur, le meme humour mais tu reste quand meme unique.

Ce n'est pas une declaration mais juste ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
tout petit message pour un grand homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tout petit message pour un grand artiste
» petit message pour lui
» Mon 100 message pour un ange !
» Message pour quelqu'un d'exceptionnel....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mehdi Kerkouche : Le Forum :: Entre nous :: De vous à lui !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser